À compter du 1er octobre, Steve Mattin sera le patron du design Lada, marque du groupe russe AvtoVaz.
Steve Mattin est un anglais diplômé de l'université de Coventry en 1987 qui a débuté sa carrière à Mercedes. Il fut à l'origine du dessin de la première Classe A, il a travaillé sur la Classe S, le SL, le ML et le GL. En 2005, il passe chez Volvo chez qui il est nommé Vice-President du Design. Sous son autorité sont nés les XC60 et S60 de dernière génération que nous voyons actuellement sur les routes et qui ont notablement fait évoluer le style de la marque suédoise.
Sa première mission sera de créer un studio de design interne à Moscou où le travail ne manquera pas. Non, cela ne manquera pas …
via cardesignnews
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération