Plusieurs vidéos témoignant du comportement déplorable de ces propriétaires de supercars venus du Moyen-Orient ont émergé sur la toile depuis le début de l'été et si depuis plusieurs années, rien n'était vraiment fait pour faire cesser ces débordements (drag run, courses, burns ...etc) qui attiraient de plus en plus de témoins et autres curieux ainsi que des fans de supercars venus photographier des voitures rares. Mais cette année, la police a choisi cette fois-ci d'intervenir.

Selon le London Evening Standard qui rapporte l'évènement, la police est venu mettre de l'ordre sur la Basil Street près du magasin Harrods où étaient réunis les protagonistes en supercars et les badauds. Bilan de la descente, la police a saisi une Bentley rose sans assurance, une Ferrari 430 Spyder noire dont le propriétaire était sous le coup d'une interdiction de conduire, un BMW X6 tuné aux vitres trop teintées. La semaine dernière déjà, 2 autres voitures dont une Veyron avaient été saisies.
3 contraventions ont été dressées pour plaques d'immatriculation erronées, une autre pour conduite en sens interdit, le journal affirme que des membres de la famille royale du Qatar font partie des personnes verbalisées. Les habitants ont tenu à rappeler aux contrevenants que le quartier compte tout de même 4000 habitants dont de nombreux enfants et que dans certaines rues, il est impossible de dormir pendant des semaines.
Selon un carspotter habitué des lieux, tous ces jeunes gens aux fins de mois sans soucis pourraient déménager l'an prochain vers … Paris !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération