Si Lupe Fiasco n'est pas très connu en France, il est considéré comme un rappeur particulièrement influent de l'autre côté de l'atlantique. Loin des clichés du bad boy, il dénote dans ce milieu bling-bling par ses manières, ses inspirations et même ses tenues. Il ferait presque premier de la classe.
Logiquement son garage est beaucoup moins ostentatoire que celui du rappeur Tyga. Mais il n'est pas moins intéressant, comme vous allez pouvoir le découvrir. On commence par la Mercedes SL 500 modifiée par Platinum Motorsport. On se limite à une peinture satinée couvrant la totalité des chromes, des insignes... pour une allure globalement sobre. Une de ses premières voitures qu'il garde pour le plaisir.
Ensuite la Chevrolet Camaro wide body équipée d'un kit bi turbo, avec look viril et sportif mais fort heureusement pas de décoration excessive. Une auto qu'il utilise pour assouvir ses besoins de forte puissance. Les 2 véhicules suivant sont une Chevrolet Cheyenne de 1971 et un Jeep Wrangler avec une légère préparation lui servant à se rendre sur la côte pacifique.
En amateur de belles choses, il prévoit de s'offrir une Ferrari F40 mais également une Jaguar Type E de 1965 dans les mois à venir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération