Le CX7 s'éteint progressivement, l'avenir appartient au petit CX5, plus adapté à la demande mondiale. Takashi Yamamouchi, président de Mazda, s'est félicité de voir la quantité de bons de commande s'amonceler sur les bureaux de ses responsables, ce qui le pousse à espérer dorénavant des ventes de l'ordre de 200.000 unités par an.
Selon Mazda, 8000 commandes uniquement japonaises ont déjà été enregistrées alors que l'objectif initial n'était que de 1000 unités ! En Russie, ce sont 5000 clients qui attendent déjà leur CX5 alors que les USA envoient déjà les premières commandes alors que les premiers véhicules arrivent à peine sur le territoire US !
De quoi redonner le sourire aux responsables japonais qui ont coupé tous liens avec Ford et connu une année 2011 compliquée.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération