Les rumeurs relayées par nombre de médias et notamment le très sérieux Automobilwoche laissent entendre que Mercedes réfléchit à lancer une nouvelle famille de modèles positionnés sous la Classe A, actuellement le plus petit segment occupé par la marque à l'étoile. L'objectif serait d'aller concurrencer les autos Premium du segment B comme les Mini ou encore les Audi A1.
Selon les bruits, ce modèle pourrait être accompagné d'un petit crossover, ce qui confirmerait la rumeur évoquée ce week-end. Notez quand même que certains ne font état que d'un seul véhicule, sorte de crossover monospace de petite taille. Le développement de ces véhicules serait réalisé en collaboration avec Renault-Nissan et serait conjoint avec celui des futures citadines du groupe franco-japonais, ce qui nous donne une date de sortie au plus tôt en 2018. Une version électrique serait également prévue.
Mais que va-t-il rester à Smart ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération