Parti de la pole position, Will Power a remporté la première épreuve du Champcar 2007 à Las Vegas. Sébastien Bourdais qui, lui, partait bon dernier suite à un contact avec le mur lors des essais a récidivé en course pour le compte. Cela se passait au 30e tour.

Toutefois la colonie française a vu Tristan Gommendy terminer 5eme alors que Simon Pagenaud que vous pouvez apprécier les 4 fers en l'air sur la photo ci-dessous a du abandonner sur casse mécanique au 47e tour. Quand on voit le caractère TRES bosselé (euphémisme!) du circuit urbain de Las Vegas, on comprend certains abandons...
Will Power l'australien vainqueur est accompagné sur le podium par le rookie, exilé de la F1, Robert Doornbos suivi de l'inamovible Paul Tracy.
A noter que la moitié des autos ont du abandonner
-
1 Will Power Team Australia
- 2 Robert Doornbos Minardi Team USA
- 3 Paul Tracy Forsythe Championship Racing
- 4 Alex Tagliani RSPORTS
- 5 Tristan Gommendy PKV Racing
- 6 Katherine Legge Dale Coyne Racing
- 7 Bruno Junqueira Dale Coyne Racing
- 8 Alex Figge Pacific Coast Motorsports
- 9 Mario Dominguez Forsythe Championship Racing
les autres pilotes ont abandonné.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération