On a bien compris l’enthousiasme de Jean-Philippe Belloc lors de sa découverte du nouveau proto (sorte de LMP3) BRS 4.0 conçu et fabriqué par Tork pour la nouvelle compétition Bioracing Series promise à un bel avenir sur les circuits français (et pourquoi pas internationaux demain ?).
Si vous avez raté les épisodes précédents, il vous sera possible de vous reporter en trois endroits différents : ici, là et là-bas. Mais pour l’enthousiasme de Jean-Philippe Belloc, cela se passe définitivement ici.
Cet enthousiasme, désolé d’insister, de forcer à peine le trait, je le comprend mieux maintenant. Maintenant que j’ai visionné la vidéo cliquable ci-dessous. Bah, ce BRS 4.0. il déménage entre les mains de Belloc. On se dit même que ce « petit » proto pourrait bien s’attaquer à des circuits au développement plus conséquent sans aucune difficulté. Euh, à quel type de circuit je pense ? Ben je ne sais pas moi… Celui de la Sarthe par exemple ! Celui de Reims. Ah ! zut, il n’existe plus… Spa alors.
Régalez-vous !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération