La norme anti-pollution européenne exige moins de 50 mg/kg de soufre dans le gazole d'ici 2009. Mais cette réduction souhaitée du soufre dans le gazole entraîne l'apparition de bactéries et de moisissures dans les réservoirs et les systèmes d'injection à cause de l'humidité ambiante. Liqui Moly vous propose alors un traitement, le Bacteride Diesel protect BACTERIDE : il est homologué, non toxique, curatif et préventif. Il désinfecte, nettoie, neutralise les formations de composés acides et diminue les gaz d'échappement nocifs : il contient un biocide très performant. Et son conditionnement est pratique pour l'automobiliste. Le bidon de 300 ml est à verser dans le réservoir avant de faire le plein (réf. 2333). Le traitement doit être effectué une à deux fois par an. Le prix : 22 € TTC. Retrouvez toutes les informations sur le site officiel : www.liqui-moly.fr.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération