La saison 2014 de DTM (championnat de voitures de tourisme) a maintenant livré ses verdicts. BMW et Audi se sont partagés les lauriers aux dépens de Mercedes qui rentre bredouille. BMW a glané le titre « pilotes » grâce à Marco Wiitmann et célèbre ce titre à travers deux séries spéciales, l’une basée sur la Série 1, l’autre sur la M4.


A tout bien tout honneur. C’est une M4 que BMW alignait cette saison – et pour la première fois – en DTM. BMW propose une série extrêmement limitée de 23 unités de sa nouvelle M4 DTM Limited Edition. Ce chiffre n’a pas été choisi par hasard ; il se réfère au numéro de la voiture de Wittmann. Vous pouvez la découvrir à travers la galerie ci-dessous. Sachez toutefois qu’il s’agit de pure décoration.

BMW lance les M4 DTM Champion Edition et Série 1 DTM Sport

Continuons dans l’agrément avec la Série 1 DTM Sport. Cette dernière est nettement plus accessible financièrement. Cette série spéciale disponible jusqu’au mois de novembre consiste pour l’essentiel en un kit M Sport facturé à un tarif de 2 900 euros plus avantageux qu’à l’habitude. C’est comme avec les politiques de relance, on rase à « moitié prix ».