J'ai du mal à y croire. Découvrir un tuner allemand inconnu est assez rare et ne pas avoir d'infos dessus est suspect. Mais les sites sources qui relaient la news semblent être persuadés de la réelle existence de la maison Zwickenpflug pourtant une recherche internet permet de trouver un nom de domaine qui ne mène à rien sinon un message de délai d'attente dépassé !
Bref, faisons quand même comme si Zwickenpflug existait.
L'idée de départ est simple : Préparer une BMW M3. Mais au lieu de personnaliser l'extérieur, ils s'attaquent à l'intérieur qu'ils recouvrent de cuir partout où c'est possible. La "Leather Edition" porte bien son nom.
L'habitacle est entièrement tiré de daim et de cuir noir à triple coutures (aux couleurs du blason Motorsport !) tandis que sous le capot le V8 4.2l d'origine est légèrement boosté jusqu'à 445 ch (420 stock) grâce à une reprogrammation de l'ECU. Les jantes BBS choisies sont en 19 pouces.
Mais, j'ai tout de suite remarqué que les rétroviseurs n'étaient pas recouverts de cuir, je garderai donc ma Jaguar XK8 Chapal. Ça tombe bien ,de toute façon, il est encore impossible d'accéder au site de .... Zwickenpflug !!
Ce nom aussi est impossible...
via 4wheels
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération