Cette Audi S4 modifiée par les ateliers britanniques de MRC, spécialiste de la préparation sur les modèles du groupe Volkswagen, a déjà eu les honneurs du Réveil Auto début juillet : il faut dire que la liste de ses spécifications, avec un V6 réalésé à 3 litres dans lequel deux turbos K04 soufflent en canon, donne l'eau à la bouche et que la robe subtile (tout est relatif) de la RS4 adaptée à une berline lui va particulièrement bien.
Mais que donne-t-elle une fois lâchée sur la longue ligne droite de l'aéroport recyclé qu'est Bruntingthorpe ? Est-elle à même de dépasser les 325 km/h, le record de vitesse maximum précédent du préparateur ? Découvrez-le dans la très belle vidéo ci-dessous (si vous n'avez pas lu le titre).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération