Une Ariel Atom est une machine diabolique, un véritable bâton de dynamite. Bien sûr, outre les versions régulièrement inscrites au catalogue du constructeur britannique, il y a bien l’incroyable Atom 500 V8 forte de 500 ch…
Pour ceux qui auraient laissé passer l’opportunité d’acquérir cette version détonante à tout égard, DDMWorks propose une solution. Ce préparateur américain dispose à son catalogue d’une préparation pour le moins impressionnante puisqu’elle prévoit la greffe d’un compresseur Harrop et d’un turbocompresseur Borg-Warner. Résultat ? 375 ch. Aucune performance n’est annoncée par DDMWorks mais là n’est peut-être pas l’essentiel.
Question tarif, c’est presque cadeau. La préparation débute à 6500 dollars.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération