Le constructeur allemand BMW ne limite pas son offre de véhicules moins polluants aux segments des petites voitures et des compactes : pour l’année automobile 2009, il propose avec la BMW 520d la seule voiture de la catégorie moyenne supérieure rejetant moins de 140 g CO2/km et répondant dès l’automne 2008 à la norme antipollution Euro 5 en configuration de série. Elle consomme en moyenne 5,1 litres aux 100 kilomètres selon le cycle de conduite européen et émet précisément 136 g CO2/km (BMW 520d Touring : 5,3 l, 140 g). Une précision : la BMW 520d a reçu le Certificat Auto-Environnement décerné par l’Institut environnemental ÖKO-TREND.






Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération