
Mieux, Audi a même réalisé un doublé grâce à la R8 n°26 du Mamerow Racing pilotée par Christian Mamerow, Michael Ammermüller, Armin Hahne et Christian Abt. La dernière place du podium est revenue au dernier moment à la Mercedes SLS du Hankook Team Heico pilotée par Christiaan Frankenhout, Andreas Simonsen, Pierre Kaffer et Lance David Arnold. Mercedes devra donc au moins attendre jusqu’à la prochaine édition des 24 Heures pour espérer voir une de ses représentantes remporter cette course prestigieuse. La première BMW Z4, celle du Marc VDS Racing pilotée par Bas Leinders, Maxime Martin et Markus Palttalaéchoue, échoue au pied du podium.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération