Zontes confirme son premier scooter pour 2021
Arrivée sur le marché français en 2019 avec des motos de petites et moyennes cylindrées, la marque chinoise Zontes innove en 2021 avec la confirmation de la sortie de son premier scooter dans le courant de l’année 2021. Baptisé 310 M, le nouveau scooter chinois est appelé à venir concurrencer le Yamaha XMax 300 ou encore le Honda Forza 350.

À défaut d’une présentation officielle du modèle, Zontes a confirmé que son premier scooter serait bel et bien disponible dans le courant de l’année 2021. Une nouveauté baptisée 310 M et dont on ne connaît pas encore les données techniques, si ce n’est un positionnement clairement destiné à concurrencer les poids lourds du segment que sont le Yamaha XMax 300 ou encore le Honda Forza 350.

Homologué Euro 5, le premier scooter de la marque chinoise Zontes devrait proposer une trentaine de chevaux pour un poids attendu autour de 160 kg, si les normes Euro 5 ne lui ont pas imposé une prise de poids importante. Selon les premières images officielles du scooter, qui confirment le look agressif que nous avions découvert en juin dernier, le Zontes 310 M comptera sur un design futuriste et une technologie de pointe pour tenter de s’imposer sur un marché où la concurrence fait rage.

Outre ses caractéristiques techniques, nous sommes également impatients de connaître son positionnement tarifaire. À l’image des précédents modèles de motos de petites et moyennes cylindrées proposés par Zontes, le tarif de ce premier scooter devrait être attractif. Une condition indispensable pour se faire une place sur le marché des scooters mid-size.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération