Zontes 125 M : le scooter urbain à partir de 4 190 euros
Après le 310 M, la marque chinoise Zontes a dévoilé une nouvelle déclinaison de son scooter urbain : le 125 M. Offrant 14,5 chevaux, ce scooter 125 cm3 à l’équipement complet est disponible en deux coloris (gris et bleu) à partir de 4 190 €.

Il y a près d’un an, le scooter Zontes 310 M faisait ses grands débuts en France à l’occasion du salon du 2 roues de Lyon. Avec un look atypique et un équipement de série complet, le 310 M est arrivé sur un segment où la concurrence ne manque pas, dominé par les poids lourds que sont les Honda Forza 350 ou Yamaha XMax.
Proposition urbaine, le Zontes 310 M est maintenant rejoint au catalogue de la marque chinoise par une nouvelle déclinaison 125 cm3, le Zontes 125 M.

Reprenant le look du 310 M, le 125 cm3 compte également sur un équipement de pointe avec système de démarrage sans clé, bulle réglable électriquement, feux full LED, béquille centrale, écran TFT couleur paramétrable, indicateur de pression des pneus, trappe à essence électrique, un coffre sous la selle et deux coffres sous e guidon, ABS Bosch à l’avant et à l’arrière ou encore prises USB à charge rapide.

Animé par un monocylindre de 124 cm3 développant 14,5 chevaux à 8 250 tr/min, le Zontes 125 M dispose d’un réservoir de 12 litres, pour une consommation annoncée par le constructeur de 2,6 litres/100 km.
Avec une hauteur de selle de 748 mm et un poids de 160 kg tous pleins faits, le Zontes 125 M se veut agile et accessible pour tous les trajets du quotidien.

Disponible en deux coloris, noir ou bleu, le Zontes 125 M est commercialisé à partir de 4 190 € dans le réseau français de la marque chinoise.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération