Zero Motorcycles vous offre le Rapid Charger !
Marché ultra-dynamique et en pleine expansion, la mobilité électrique voit de plus en plus de marques s’intéresser de près à cette nouvelle technologie. Leader du marché des motos électriques, l’américain Zero Motorcycles doit aujourd’hui faire face à une concurrence de plus en plus importante. Pour séduire et attirer les indécis, la marque californienne a décidé d’offrir un Rapid Charger pour l’achat d’une Zero SR/F 2020.

Leader du marché de la moto électrique, la marque californienne Zero Motorcycles donne accès à 6 kW de charge rapide supplémentaire aux futurs acheteurs de la Zero SR/F en leur offrant un Rapid Charger. À partir du 1er février 2021, tous les acheteurs d'une SR/F modèle 2020 non immatriculée bénéficieront donc gratuitement d'un chargeur rapide et de son montage, une offre valable jusqu’à épuisement des stocks.

Ce chargeur supplémentaire augmente la capacité de charge embarquée à 12 kW (sur la version Premium) ou 9 kW (sur la version Standard), réduisant également de moitié le temps de charge de la moto Premium et permettant à un modèle Standard d'être rechargé trois fois plus vite. Lorsqu'elle est branchée sur une prise de charge standard, comme celles que l'on trouve dans les stations-service des autoroutes, une Zero SR/F Premium équipée du Rapid Charger peut être rechargée en une heure ou moins.
Il est par ailleurs à noter qu’en moyenne, une recharge complète à domicile coûte généralement 2 € et permet de parcourir jusqu'à 259 km en une seule fois. On est loin du coût d’un plein d’essence ! Suffisant pour convaincre les indécis ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération