Zero Motorcycles dévoile un kit de customisation pour sa SR/F
Vous trouvez la Zero SR/F un peu trop sage ? Pour apporter de la personnalité à son roadster électrique, Zero Motorcycle vient de présenter un nouveau kit de personnalisation inspiré par l’univers de la course. Baptisé Quickstrike, ce kit de customisation pour la Zero SR/F est limité à seulement 100 exemplaires.
Marque pionnière sur le marché de plus en plus encombré de la mobilité électrique, Zero Motorcycles reste aujourd’hui encore le leader mondial de la moto électrique. Un segment sur lequel il ne fait toutefois pas bon s’endormir sur ses lauriers.
Pour dynamiser l’un de ses modèles phares, le roadster électrique Zero SR/F, la firme californienne fait le pari de la customisation avec Quickstrike, un kit de personnalisation inspiré de l’expérience de la marque sur la course du Pikes Peak International Hill Climb 2019.
À cette occasion, l’équipe Zero Motorcycles avait alors entièrement rééquipé une SR/F pour l'aligner sur l’épreuve du Colorado, comme l’explique Chris Metcalfe, responsable marketing de la marque : « Zero avait alors travaillé avec ses partenaires Gates Carbon Drive, Showa, Pirelli Tires, Dymag, SME Group et Hotbodies, pour développer une SR/F taillée pour la course. »
Limité à seulement 100 exemplaires, chacun remis avec un certificat d’authenticité, le kit Quickstrike comprend des éléments spécialement développés pour le roadster : des clignotants avant et arrière à LED fumés, des garde-boue avant et arrière en fibre de carbone, un protège levier, une bulle en aluminium noir, des rétroviseurs personnalisés, une béquille de stand, un emblème de réservoir Quickstrike, une housse de protection Quickstrike et un pin’s Quickstrike.
Commercialisé au tarif de 1 239 €, le kit de customisation de la SR/F peut être commandé auprès de tous les revendeurs Zero Motorcycles dans la limite des cent exemplaires disponibles.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération