Zéro annonce la présentation à venir de la SR/S
Les années se suivent et se ressemblent pour Zero qui présentera sa nouvelle moto à la fin du mois de février, le 24 pour être précis. À l’instar de la SR/F présentée le 25 février 2019, cette Zero SR/S est attendue par le monde la moto comme une nouveauté importante de la part du numéro un de l’électrique.

Outre la date officielle de présentation de la nouvelle SR/S, le teaser publié par Zero Motorcyles ne nous en apprend pas beaucoup plus. Le 24 février, le constructeur américain dédié entièrement à l’électrique présentera son nouveau modèle premium, qui prendra place dans la gamme aux côtés de la SR/F.
Sur le territoire français, les ventes de Zero restent encore marginales : 237 motos vendues en 2019. La vraie satisfaction réside tout de même du côté de la progression enregistrée en 2019 par rapport à 2018, + 12,3 %. Une bonne nouvelle pour les Californiens sur un marché appelé à se développer de façon exponentielle dans les années à venir.
Zero occupe le terrain en pionnier de la mobilité électrique avec des motos qui poussent les autres constructeurs à se mettre au niveau. La nouvelle SR/S devrait profiter d’une mise à jour des technologies de la SR/F, tout en conservant le nouveau moteur Z-Force 75-10, capable de sortir 110 chevaux de puissance (82 kW) pour une vitesse max de 200 km/h.
Côté look, les rumeurs font état d’une SR/F carénée. Les images laissent à penser que la SR/S ressemblera plus à une sportive qu’un tourer. En attendant d’en savoir plus le 24 février, faites vos jeux, les paris sont ouverts.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération