Yamaha voit gros, très gros

Pour les chanceux qui ont pu regarder le Moto Gp aujourd'hui et si vous n'êtes pas allés aux toilettes pendant les publicités, vous avez pu voir le nouveau spot de Yamaha.
Complètement inédit, il passait un message très clair : ça suffit avec les petits espaces, ça suffit le trafic trop dense, il y en a assez avec les limites qui y viennent nous brider chaque jour un peu plus. Il est maintenant temps de reprendre la ville, la route, la liberté...
Et vous voyez apparaître un splendide cheval de Troie (photo) sous forme d'une moto et qui surplombe toute la ville. Tel un signe annonciateur de liberté. En gros Yamaha vous promet de vous rendre la liberté perdue depuis des années. Bref, la marque nippone voit toujours plus haut, toujours plus gros.
Pour ceux qui l'auraient loupée, patientez encore un peu et vous pourrez la visionner et la télécharger sur ce site.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération