Yamaha Dealer Yard Built 2016: les vainqueurs
Plus de 22 000 votes pour la seconde édition du concours Yamaha Dealer Built. L'Espagne, la Pologne et la Grèce à l'honneur.
Les concessionnaires européens Yamaha ont rendu pour la seconde fois leur copie. Imagination et création étaient les mots d'ordre du concours. À ce petit jeu l'espagnol Yamaha Dealers Eduardo Castro Motors a engrangé 4000 votes dans la catégorie Mon/ Parallel Twin avec sa XSR700.
Le V-Max du polonais UHMA Bike récolte 5470 voix dans la catégorie V2/ V4. La Noha a trouvé son public.
On retiendra également la XJR1300 du grec Jiqsaw Custom Motorcycle dans la catégorie Parallel Four. 3503 votes pour the Missing Piece façon café racer des années 70.
Prix Spécial du jury pour les polonais Pol and Position pour leur prépa sur une base de XSR700, hommage à la YA-1 de 1955. Première Yamaha du nom…
En images
Christian Barelli, coordinateur marketing de Yamaha Motor Europe. « Lorsque nous avons lancé le programme Yard Built, en impliquant les meilleurs préparateurs de motos mondiaux, nous ne pensions pas que notre réseau de concessionnaires créerait des pièces d'un niveau équivalent.
En fait, ils ont démontré que les possibilités de personnalisation des modèles de la gamme Sport Heritage ne se limitent pas à des experts profitant de budget illimité. Nos quatre vainqueurs ont chacun fait preuve d'originalité dans leur catégorie, méritant amplement les votes et le respect du public. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération