Yamaha: concours Customisation Sport Heritage

Lancé par Yamaha Motor France, le concours Customisation Sport Heritage 2014 est ouvert à tous les concessionnaires jusqu'au 20 mai prochain.
Visant les SR400, XV950R, XV950, XJR1300 et V-Max, les concessionnaires Yamaha ont mis leur grain de sel et customiser ces machines comme bon leur semble en espérant cependant plaire aux internautes qui pourront « liker » leur préférée via la page Facebook frenchy du constructeur.
Yamaha Motor France a lancé ce 20 mars dernier un concours où déjà 12 concessions ont répondu présent espérant être dans le top 3 qui leur ouvrira les portes et le droit d'être exposé aux prochaines Coupes Moto Légende.
Pour l'instant vous aurez droit à la Old Racer de Liberty Yam sur une base de XV950R. Planet Moto Quad compte sur le style boober avec sa XV950 Bolt Old Bobber. Steve McQueen s'invite chez Lebossé Montigny. Pourquoi le mélange des styles entre trail et boober ? C'est du moins ce que met en avant Sotor Moto et sa XV950. Du dirt Track pour la XV950 de même nom élaborée chez Box-R. Moto2000 arrive avec une prépa old School de sa XV950 M2Bolt. Yam34 croit quant à eux à la Red Star Solt à la différence de Liberty Yam qui oriente la 950 vers l'off-road avec une version Escape.
Les V-Max n'ont pas été oubliées avec une version Race Blue soignée par Team Deletang. Liberty Yam n'a pas dit son dernier mot et revient avec un V-Max 1700 WGP.
Actuellement deux amateurs de XJR1300, qui se fera Eighties chez Patrick Pons Grande Armée et 4LO chez Liberty Yam qui ne lâche pas l'affaire… Qu'en pensez-vous ?
En images par ordre descriptif












Les liens
- http://on.fb.me/1gWxIvx
- pour les mobiles. http://bit.ly/1jJqNuL
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération