Wheels and Waves 2015: Ducati en est avec "The Land of Joy"

Depuis 2009 le « Wheels and Waves » attire des motards du monde entier. Ducati y est présent avec son « Land of Joy ».
Né de la passion de six motards français fans d'art, de bécane et de surf, le festival s'est fait un nom en peu de temps pour devenir une étape incontournable du début d'été. Ducati ne manque pas le coche et arrive à Biarritz avec des préparations basées sur le Scrambler dont notamment le SC-Rumble déjà présenté dans nos colonnes (retrouvez ici notre sujet).
Préparation signée Vibrazioni Art Design, avec la collaboration de Pirelli, qui continue donc sa tournée européenne. Après Londres et le Bike Shed c'est au tour de la citée surfeuse d'avoir droit à la visite de l'italienne.

Bien entendu la prépa' "Land of Joy" ne sera pas l'unique moto mise en avant sur le stand de l'italien comme la « Magione », réalisée par le belge Fred Krugger en photo juste en dessous, l' « Hondo Grattan » de Deux Ex Machina ou encore le « Scratch » d'Officine Mermaid pour ne nommer qu'elles.
Pour rappel, ce festival axé sur le partage et l'idée communautaire se déroule du 11 au 14 juin à Biarritz. Un événement à faire au moins au fois…


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération