Vu à l'EICMA 2016: Bagster
Bagster vous emmènera toujours en voyage en 2017 avec une gamme qui évolue en douceur.
Chez Bagster la nouveauté se trouve surtout dans l'évolution.
On retrouve donc une gamme qui gagne en praticité avec des éléments qui s'adaptent encore plus aux besoins du motard à l'image du Travel Evo qui perd sa sacoche GPS en intégrant un cristal classique (gros volume), passant du sac à dos en déclinaison solo ou en sacoche réservoir/ sac à dos en version « full ».
- Prix : dans les 130 euros.
Descendant du Peaks le sac à dos Alta a droit à un tarif plus doux et à un volume moindre que son ainé. Poche à casque, cadenas, housse pluie seront toujours au programme de ce sac à dos de 20 litres aux multiples rangements (avec poche ordi ou réserve d'eau).
- Prix : dans les 130 euros.
Le transport de vos petits compagnons se fera désormais avec la Puppy suite de la Friendy avec notamment une trappe plus grande, un intérieur amovible et une anse de portage en « T » plus stable lors de vos balades piétonnes.
- Prix : 160 euros.
Tendance vintage pour le Motor qui a droit à tous les standards d'un sac à dos moto traditionnel.
Maline cette sacoche de selle Modulo Tail peut être connectée avec la sacoche réservoir Modulo Tank pour augmenter son volume de transport en fonction de vos besoins. On aimera la modularité et la facilité de compatibilité de l'ensemble.
- Prix : 100 et 110 euros.
Les filles auront droit à la sacoche réservoir B-Beauty qui se transformera en sac à main. Malin et joliment réalisé.
- Prix : dans les 80 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération