Volkswagen Golf 8 : les premières photos sans camouflage
La prochaine génération de la Golf, dévoilée cet automne, a été aperçue sans élément cachant ses lignes. On découvre les évolutions du design, plutôt visibles cette fois.
Attention, un événement peut en cacher un autre. Au Salon de Francfort (mi-septembre), Volkswagen dévoilera sa très ambitieuse compacte électrique ID.3. Mais dans la foulée, l'allemand présentera un véhicule tout aussi important, si ce n'est plus : la huitième génération de la Golf !
Depuis plusieurs mois, l'auto est photographiée avec un camouflage très léger. Cette fois, elle a été immortalisée sans aucun maquillage. Et pour cause, c'était lors d'une séance pour réaliser les photos et vidéos qui serviront à la campagne de promotion. On sait donc maintenant à quoi va ressembler la Golf 8. Beaucoup diront "et bien à une Golf".
La silhouette n'est pas révolutionnée, mais on aperçoit tout de même de bonnes évolutions. À l'avant, la calandre s'affine et les optiques s'étirent vers les ailes. Les deux éléments sont maintenant bien alignés dans leur partie haute, ce qui renforce l'aspect plongeant du capot. Le bouclier semble faire l'objet d'un travail soigné.
À l'arrière, les feux forment désormais un "L" couché, comme sur le Tiguan. La nervure qui les relie passe au-dessus du logo. La plaque est toujours dans le bouclier, sur le même alignement que les catadioptres.
L'habitacle n'a pas été photographié mais Volkswagen en avait donné un avant-goût avec un teaser il y a quelques semaines. La présentation intérieure va être revue en profondeur, avec un dessin plus horizontal.
Via Instagram, Worldscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération