Habituellement réputés pour leur fiabilité, les utilitaires de la marque italienne ne sont toutefois pas totalement exempts de défauts.
Même les utilitaires à hydrogène ont droit de cité au Mondial 2022 ! Renault-Hyvia et Stellantis font stand voisin pour démontrer leur savoir-faire en la matière.
Renault présente au Mondial de l’auto la version électrique grand public de son ludospace. Avec un rayon d’action de 285 km et une version à recharge rapide, le Kango E-Tech Electric celui-ci viendra concurrencer la triplette du groupe Stellantis dès la fin de l’année.
On connait les prix du plus mignon des Citroën Berlingo, celui qui mime le style de la légendaire 2CV fourgonnette : l'addition démarre à 37 500€ HT et monte jusqu'à 49 000€ HT pour la version 100% électrique.
De graves problèmes de freins et de risques d'incendie entraînent une grande campagne de rappel au sein du groupe Stellantis. Sont concernés les Peugeot 208 et 2008, Expert, Traveller mais aussi les Citroën Spacetourer et Jumpy, ainsi que les Opel Vivaro et Zafira Life.
Les versions américaines du grand utilitaire Ford connaissent des problèmes liés au combiné d’instrumentation.
Renault Trafic Electric, ID. Buzz Cargo, Iveco eDaily, Ford E-Custom… À Hanovre en Allemagne, le salon des véhicules utilitaires démontre que l’électricité a pris un pouvoir absolu.
Distribué, en Europe, par le réseau Mercedes véhicules utilitaires, ce modèle d’origine nippone voit sa sécurité mise en cause.
Le trophée de l'International Van of the Year 2023 vient d'être décerné au Volkswagen ID. Buzz Cargo. Cet innovant et séduisant fourgon électrique a devancé de quelques points seulement le Ford E-Transit.
Le Renault Trafic E-Tech Electric vient d’effectuer sa première sortie publique, à Hanovre en Allemagne dans le cadre du salon IAA Transportation. Une première sans surprise…
Filtrer par marque ou par modèle