C'est notamment le bilan financier de Renault au premier semestre qui nous l'apprend : le groupe a provisionné 512 millions d'euros, pour couvrir "la totalité de son exposition en Iran". Comprenez par là que pour Renault, l'Iran, c'est fini, et le manque à gagner est de 512 millions d'euros. Avec l'arrêt des ventes dans ce pays, c'est l'activité de plusieurs usines françaises qui va être touchée.
Voici un nouveau Rapid’news aujourd'hui aux accents anglais…
Le P-dg de Honda, Takanobu Ito, a confirmé qu'une nouvelle Civic Type-R sera dévoilée en 2015.
Une auto de compétition peut être très belle à l'arrêt – c'est le cas de cette Citroën C-Elysée WTCC découverte hier – elle est toujours plus séduisante lorsqu'elle est en action. Après avoir découvert ses formes et ses couleurs dans 2 rendus séduisant, retrouvez la C-Elysée WTCC aux mains de Sébastien Loeb pour leur première séance d'essai commune sur le tracé du circuit du Val de Vienne.
034Motorport est un préparateur qui ne fait pas les choses à moitié, comme l'atteste son incroyable projet portant le nom de Gti-RS. Sur la base d'une Golf IV Gti cette enseigne américaine a réalisé un pétard pouvant atteindre 1400 chevaux !
Récemment, Nissan a revu la Leaf et a apporté un certain nombre d'évolutions techniques qui ont permis, entre autres, de faire grimper l'autonomie à presque 200 km. Mais Nissan rassure les propriétaires de Leaf de la première heure : les batteries de leur Leaf seront garanties et seront remplacées si leur capacité tombe sous les 75 %.
Citroën a enfin décidé de lever entièrement le voile sur l'auto que pilotera Sébastien Loeb l'an prochain en WTCC. Tout le monde avait bien compris que ce serait une C-Elysée, la voici cette fois-ci dans toute sa splendeur et décorée de quelques-unes de ses peintures de guerre avant sa présentation publique lors du salon de Francfort début septembre.
Honda qui prépare la sortie de la version break de sa Civic vient d'annoncer que cette Tourer serait équipée d'une suspension inédite capable de s'adapter à la charge transportée.
Le Salon de Francfort, au mois de septembre prochain, devrait marquer une nouvelle étape dans l’élargissement et le renouvèlement de la gamme du constructeur britannique Jaguar détenu par le conglomérat indien Tata.
On se demande bien comment Sébastien Loeb va pouvoir trouver sa future voiture de compétition autrement que sous-motorisée. Après l'explosive Peugeot 208 T16 PP de 875 ch, le nonuple champion du monde WRC et détenteur du record de Pikes Peak va revenir sur terre et prendre en mains sa nouvelle « voiture de fonction », en l'occurrence une Citroën C-Elysée de WTCC que nous apercevons dans cette courte vidéo bande-annonce.
Filtrer par marque ou par modèle