Voici venue l’heure du restylage pour les ludospaces et fourgons commerciaux du groupe Stellantis. Le Peugeot e-Traveller et sa version commerciale e-Expert vont passer ainsi par la case lifting afin d’être mieux armé pour sa seconde partie de carrière. Ce modèle sera présenté et lancé en 2024.
À peine la marque au Lion annonçait-elle un rappel pour un défaut de filtre à particules que le double chevron rend public une opération similaire.
Nouveau problème pour les modèles porteurs du Lion et équipés d’un moteur BlueHDi. Cette fois-ci, c’est le filtre à particules qui est en cause.
Les utilitaires de milieu de gamme du groupe Stellantis n’en finissent pas d’être rappelés. C’est désormais au tour de Peugeot d’organiser ce type d’opération. Mais le problème rencontré est inédit.
Après Citroën et Toyota, Fiat demande aux propriétaires de ses utilitaires de milieu de gamme de se rapprocher de leur concessionnaire.
Le gros van électrique de Volkswagen s’est retrouvé confronté à l’impitoyable test de l’élan. Et il n’y sombre pas totalement.
Sans surprise, les nouvelles versions micro-hybrides des Peugeot 3008 et 5008 sont plus chères que l’ancienne variante essence de base.
C’est à l’automne 2021 que la marque Opel s’est décidée à supprimer les versions thermiques de l’Opel Combo Life pour ne laisser que la version électrique Opel Combo-e Life sur le marché. Aujourd’hui, voici qu’arrive le moment du restylage pour ce véhicule familial électrique.
Déjà lancée chez Toyota depuis plusieurs semaines, l’opération visant à empêcher un incendie sur les utilitaires de moyenne gamme fabriqués à Luton, en Grande Bretagne, a désormais court chez la marque aux chevrons.
Un véhicule aussi fort en gueule que le Volkswagen ID.Buzz ne pouvait pas être oublié par les préparateurs. C’est Irmscher qui dégaine en premier.
Filtrer par marque ou par modèle