
Quelqu'un s'est amusé lors du Tokyo Auto Salon à greffer des blasons Ferrari sur un crossover Toyota Crown Sport. Et il est vrai que la plaisanterie est tentante en regardant les traits des deux modèles.
Quelqu'un s'est amusé lors du Tokyo Auto Salon à greffer des blasons Ferrari sur un crossover Toyota Crown Sport. Et il est vrai que la plaisanterie est tentante en regardant les traits des deux modèles.
SCOOP – Spécialiste de la transformation d‘automobiles sur base de Mercedes, la société Binz travaille sur une version allongée de la Mercedes Classe E. Il s’agit d’un véhicule à six portes, spécialement transformé par le carrossier allemand.
SCOOP – La marque BMW a déjà communiqué sur la future BMW M3 électrique qui devrait vraisemblablement se nommer BMW iM3. Elle va inaugurer une architecture innovante avec quatre moteurs électriques, chacun d’entre eux étant placé dans chacune des roues. On la découvre sur les routes enneigées de la Scandinavie.
51
Une nouvelle marque chinoise inconnue du grand public va s’attaquer au marché français et vise le très haut de gamme.
Une bonne partie de la production de la marque anglaise est sujette à un défaut de turbocompresseur.
SCOOP – Pour ceux qui trouvent la Mercedes Classe Classe S pas assez luxueuse ou ne convenant pas à leur standing, il y a une solution la Mercedes-Maybach Classe S. À l'instar de la Mercedes Classe S dont elle reprend tous les éléments techniques, la dernière génération de Maybach Classe S va bénéficier d’un lifting.
Généreuse par sa puissance et son équipement, la Laguna V6 est pourtant totalement oubliée. Elle n’avait pas le charisme de sa devancière R21 Turbo. D’où des prix très attractifs : dès 4 000 €
Elle se nomme Alpina B8 GT et signe la fin de la marque allemande spécialisée dans les préparations de BMW. Si la marque n’existe plus dans sa configuration actuelle, elle ne va pas pour autant disparaître.
DOSSIER – Hormis chez les constructeurs allemands, les constructeurs européens boudent souvent les grandes berlines. Cette année, Outre-Rhin, on verra arriver les nouvelles Audi A7 et A4 e-tron ainsi que le restylage de la Mercedes Classe S, tandis que de l’autre côté du Channel, c’est Jaguar qui prépare sa mue et Rolls-Royce qui restyle sa Ghost. Enfin, chez Hyundai la Ioniq 6 se rêve en sportive, Volvo présente sa ES90 et les marques chinoises de Geely lancent les Lynk & Co 07 et Polestar 5.
La nouvelle berline électrique familiale de Mazda ne manque pas de charme mais attention, il faudra fuir sa version haut de gamme. La raison ? Une technologie de recharge d’un autre âge sur le modèle équipé des gros accumulateurs, basé sur un véhicule chinois.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
Lancia Ypsilon : un souffle de renouveau pour le monde automobile
SPONSORISE