Les nouveautés proposées par Opel à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris seront nombreuses. Outre la nouvelle génération de la citadine Corsa et l’annonce de l’arrivée de la future petite Karl, le constructeur allemand du groupe General Motors introduira une nouvelle motorisation 2,0 litres Diesel.
Retravailler une auto statutaire n'est finalement pas chose aisée. Prenez donc l'Audi A6 : le restylage est quasiment invisible. Mais c'est évidemment un choix volontaire de la part du constructeur allemand qui a toutefois apporté un lot important de modifications mécaniques.
Infiniti viendra au Mondial de Paris les bras chargés, avec deux nouveautés, dont un concept-car. Ce dernier se nomme Q80 Inspiration qui préfigure apparemment un gros coupé quatre portes (très) haut de gamme pour 2017. Aux côtés de ce concept, nous retrouverons la dernière berline de la marque, la Q70, qui débarque officiellement sur le sol européen.
L'Infiniti Q50 est l'arme du constructeur nippon pour se faire une petite place au soleil sur le segment des berlines premium au milieu des Allemands. Mais l'offre moteur restait toutefois bien réduite jusqu'alors puisque seuls deux blocs étaient proposés. Infiniti a corrigé le tir avec l'arrivée du petit 2.0 essence turbo de 211 ch. Il faudra compter au minimum 40 635 euros en France pour se l'offrir.
C’est à Londres, devant un parterre de 3 000 invités dont certaines stars internationales, que Jaguar a dévoilé sa nouvelle berline : la XE, qui fera ses grands débuts publics à l’occasion du prochain Mondial de Paris.
Si Peugeot a travaillé sur le restylage de la vieillissante 508, Volkswagen, lui, dévoilera au public à Paris la nouvelle génération de Passat. Le look de la berline reste très sérieux, pour ne pas dire statutaire. La nouvelle Passat hérite au passage de la plateforme MQB et perd pour l'occasion quelques kilogrammes.
Visiblement, MG n'est pas pressé d'élargir sa zone de diffusion en Europe. Propriété du chinois SAIC depuis plusieurs années maintenant, la marque MG vivote gentiment en Grande-Bretagne, sa patrie natale, et ne cherche pas à sortir de ces frontières. La nouvelle MG6 restylée vient d'être présentée, la voici.
Le grand pataquès londonien de présentation de la nouvelle Jaguar XE a lieu ce soir et pendant que les journalistes invités sont coincés devant les festivités, les informations officielles sont publiées. En attendant le reportage d'Olivier Pagès probablement en train d'applaudir la chanteuse Emeli Sandé, voici les premières images et informations officielles sur cette nouvelle actrice d'un segment hyper concurrentiel, la nouvelle Jaguar XE.
La nouvelle Jaguar XE sera au Mondial de Paris début octobre mais elle aura été dévoilée bien avant cette date. En effet, la présentation en grande pompe se tiendra le 8 septembre prochain à Londres, vous pourrez même y assister de votre canapé grâce à une retransmission live sur internet.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Filtrer par marque ou par modèle