
Trop chers les VE ? Reportez-vous sur l'occasion ! Et par chance, on en trouve en nombre dans le hall 3. Après la moins chère des thermiques, nous avons déniché la moins chère des électriques. Reste que vous n'irez pas loin avec...
Trop chers les VE ? Reportez-vous sur l'occasion ! Et par chance, on en trouve en nombre dans le hall 3. Après la moins chère des thermiques, nous avons déniché la moins chère des électriques. Reste que vous n'irez pas loin avec...
, mis à jour 53
En plus de sa gamme sur le stand et du nouveau SUV 390, Alpine propose aux visiteurs du salon de l’auto de Lyon 2025 d’essayer ses modèles. Et il y a même de jolies anciennes un peu plus loin.
Alors que ses voitures électriques ne se vendent pas autant que prévu en Europe, BYD mise désormais sur les hybrides rechargeables à bas coût. Au salon de Lyon, la marque expose toute sa gamme électrique mais surtout sa nouvelle Seal 6.
, mis à jour 53
Fiat profite du salon de Lyon pour montrer l’ensemble de sa gamme, y compris sa Grande Panda censée prendre une place importante sur le marché automobile européen.
, mis à jour 17
A l’occasion du salon de Lyon, Nissan met l'accent sur ses nouveautés électriques qui, contrairement à l'Ariya, devront bien se vendre pour améliorer la situation du constructeur japonais en Europe. La marque expose aussi ses véhicules thermiques, qui ont largement la préférence des clients pour l'instant.
, mis à jour 28
A l’occasion du salon de Lyon, Seat expose deux modèles bon marché et très intéressants grâce à leurs remises. Ils vont être profondément améliorés dans quelques jours, mais ils coûteront probablement plus cher.
La nouvelle Nissan Micra de sixième génération change tout : au lieu d’être une cousine de la Renault Clio, elle adopte la base technique de la R5 électrique. Est-ce qu’elle redevient plus autant une citadine originale et créative ?
Toyota est un habitué du salon lyonnais, et présentera cette année encore une large gamme de modèles. Mais il n'y aura pas seulement des autos d'aujourd'hui. Il y aura aussi une ancienne : la Carina E de la dernière pub "Ma Toyota est fantastique".
Fiat Grande Panda, Toyota Yaris, Hyundai Inster ou encore Dacia Sandero, voici un tour d’horizon des citadines présentes sur ce salon lyonnais édition 2025.
L’avantage du salon de Lyon, c’est qu’on peut aussi y observer des voitures sans la moindre option alors que les constructeurs privilégient généralement les variantes haut de gamme sur ce genre d'évènement. Et alors que la Clio vient de faire peau neuve, l’ancienne mouture reste-t-elle intéressante dans sa version de base ?
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE