Antoine avait vendu la mèche il y a quelques temps et l'information se confirme aujourd'hui, TVR is back. Mais comme ce fut souvent le cas ces dernières décennies, une marque anglaise est dorénavant très allemande !
Les voitures de sport souffrent toujours d'un mal mystérieux qui touche certains exemplaires au hasard. Les Ferrari ont été victimes de ce type de désagrément et personne ne semble y échapper, pas même Nissan et sa GT-R. Cette fois, c'est une sportive allemande qui se retrouve en bien fâcheuse position aux Etats-Unis : la Porsche 911 Turbo.
Visiblement, le projet relativement ancien de roadster Abarth a été validé par Sergio Marchionne. Ainsi, ce modèle exclusif à la marque devrait voir le jour en 2012 et pourrait ressembler à ça. Ou pas.
Après la 911 Sport Classic, Porsche va continuer de décliner des séries limitées de sa sportive. Notamment une version dénommée Speedster.
Rien ne ressemble plus à une vidéo de drift qu'une autre vidéo de drift : des voitures en travers, du pneu qui fume et du moteur qui rugit, une fois l'effet de surprise passé, ça devient lassant. Mais on tombe parfois sur une nouvelle perle où
C'est bien connu, les marques allemandes sont très douées pour fabriquer de l'auto lourdement motorisée. Le constructeur à l'hélice dispose d'une gamme « M » fort bien fournie et la marque aux anneaux possède largement de quoi riposter efficacement avec ses modèles frappés de la lettre R. Mais c'est sans doute Mercedes qui présente la panoplie sportive la plus étendue au vu du nombre de montures AMG disponibles dans les rangs de l'enseigne à l'étoile, plus encore depuis l'arrivée de la terrible SLS. Caradisiac est venu à la rencontre de l'AMG Tour sur le Circuit Paul Ricard, le temps de se glisser dans la peau d'un client VIP Mercedes, de se rappeler à quel point ce V8 6,2L peut se montrer attrayant dans ses multiples versions et accessoirement, d'opérer un premier contact avec la nouvelle supercar aux portes papillons.
Rappelez-vous, c'était à la fin des années 80 : Alpina lançait la B10 Biturbo, une série 5 E34 dont le 6 cylindres 3,4l biturbo de 360ch en faisait la berline la plus puissante du monde. A cette époque, ce préparateur BMW, qui avait aussi le statut de constructeur, commercialisait aussi ses modèles en France, mais l'importation par le Garage du Bac s'interrompra en 1991. Jusqu'à aujourd'hui.
Rien n’arrête la marque roumaine, propriété de Renault. Au point que l’on prédit qu’elle va multiplier les projets pour élargir sa gamme. Ainsi pourquoi ne pas imaginer qu'elle produise un jour, un cabriolet sur base de Sandero ? C’est
Les 24 Heures du Mans 2010 se sont donc achevées sur un triomphe d'Audi après la perte de toutes les Peugeot 908. Mais au delà du diesel, y y avait également beaucoup d'électricité sur le grand circuit sarthois le week-end dernier puisque l'ACO avait prévu un défilé de véhicules à énergie alternative juste avant la course. De quoi déboucher sur une procession ennuyeuse et silencieuse ? Pas lorsque dans ses rangs, deux sportives s'organisent un petit duel improvisé dans les Hunaudières.
Cette semaine, dans ce nouvel épisode de 5th Gear, Tiff Needell un comparatif entre la Citroën DS3 et l''Alfa-Romeo Mito Quadrifoglio Verde sur le circuit gallois d'Anglesey suivi d'un essai par Jason Plato de la Noble M600, aussi puissante que
Filtrer par marque ou par modèle