L'Alfa Romeo 4C Spider fera ses débuts officiels de voiture de série au salon de Genève la semaine prochaine. Il sera accompagné évidemment de la version coupé qui reçoit quelques évolutions. Alfa Romeo a publié une grille tarifaire pour ses deux voitures, le Spider sera affiché au prix unique de 73 000€ TTC. Cher.
Le segment des cabriolets à toit rétractable n'a guère le vent en poupe, et devant les ventes très décevantes de l'Eos, Volkswagen a choisi de mettre fin à la carrière de l'auto. Cette dernière était d'ailleurs sur la sellette depuis un bout de temps.
Le Japonais Honda présentait il y a quelques jours son petit roadster S660 de série à des journalistes locaux. Bien entendu, l'auto était habilement camouflée avec un covering bardé de spires. Elle est attendue avec un trois cylindres de 63 chevaux et 104 Nm de couple.
Si Porsche présente à Genève la déclinaison la plus radicale du Cayman, ils travaillent également à une variante tout aussi radicale de la version découvrable du Boxster. Un prototype même pas masqué a été surpris en Afrique du Sud et il est plus que probablement le futur Boxster Spyder comme l'attestent ces images.
La variante cabriolet de la 4C sera présentée à l’occasion du prochain Salon de Genève. Quasi identique au coupé, la découvrable se pare d'un toit amovible qui le positionne désormais en face de la Porsche Boxster
Le cabriolet Fiat 124 Spider est sur le point de sortir de l'ombre. L'auto prévue pour 2016 sera basée sur la Japonaise Mazda MX-5. Une version plus musclée signée Abarth déboulera plus tard.
Des rendus 3D de la future MINI Cabrio sont tombés sur la toile. Il s'agit probablement des lignes de sa configuration définitive. L'auto devrait être dévoilée fin 2015 ou début 2016.
Avec 700 ch et une allure aussi agressive, l'Aventador n'est pas du genre timide dans sa configuration d'origine, encore moins en version Roadster dans laquelle les occupants peuvent profiter au maximum des vocalises du douze cylindres. Même si
Malgré la récente commercialisation de l'Huracan et le grand âge de la Gallardo, cette dernière reste parfaitement d'actualité. En raison d'une carrière riche, diversifiée, et ponctuée d'évolutions, à l'image de cette déclinaison
La star de la vente aux enchères Artcurial qui s'occupait de disséminer la désormais « fameuse » collection Baillon était sans conteste la Ferrari 250 GT SWB California Spider qui fut dans les années 60 propriété d'un certain Alain Delon. Le résultat fut à la hauteur puisqu'elle a été adjugé pour 16,3 millions d'euros frais compris.
Filtrer par marque ou par modèle