Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Break

Image d'illustration de l'article
Essai
13,7 /20

Essai - Mercedes Classe E break : maître cube

5

Commercialisé en novembre, le nouveau break Classe E reste fidèle à l’esprit « supertanker » de ses prédécesseurs. Sa ligne carrée autorise des capacités de chargement hors-normes, que renforcent de nombreuses astuces censées vous faciliter la vie au quotidien. Caradisiac a essayé la version diesel « de base » (à partir de 41 950 € tout de même) de cette familiale en or, animée par un moteur de 136 ch.

Image d'illustration de l'article
Essai
13,6 /20

Essai - Volkswagen Golf SW 2.0 TDI 140 DSG6 : la Golf des familles

25

La Golf sixième du nom vous tente, mais vous vous dites qu'avec les 2 enfants et le chien, le coffre va être trop juste ? VW a pensé à vous et, un an après la présentation de la berline, dévoile le break "SW". Par ailleurs strictement identique à la berline dont il dérive, un offre un coffre digne de ce nom, et des aspects pratiques bienvenus. En avant, soute !

Image d'illustration de l'article
Essai
14,6 /20

Essai - Skoda Octavia 1.6 TDi FAP et GreenLine : économie à l’achat et à l’usage ?

12

La familiale tchèque hérite en berline et en break du nouveau 1.6 TDi 105 chevaux à rampe commune étrenné récemment par la Golf. Les prestations sont à la hausse par rapport au vénérable 1.9 TDi, surtout en silence de fonctionnement, mais également en sobriété à la pompe. C’est vrai pour les quatre versions « normales » proposées, et un peu mieux encore pour la Greenline créditée de 114 g de CO2. L’Octavia deviendrait t-elle ainsi la plus recommandable des familiales Diesel abordables ?

Image d'illustration de l'article
Essai
14,4 /20

Essai - Toyota Avensis III Break 2.0 D-4D 126 ch : à l’ombre de la Prius III

16

La troisième génération de la familiale européenne de Toyota entame une discrète carrière en France, comme les précédentes d’ailleurs. Nous avons essayé le break avec la motorisation Diesel la plus modeste afin de vérifier si ce relatif anonymat (en comparaison de la Prius III par exemple) est bien justifié.

Image d'illustration de l'article
Essai
12,6 /20

Essai - Opel Insignia OPC : un ramage à la hauteur du plumage

16

Un V6 2.8 Turbo de 325 chevaux, 435 Nm de couple, une vitesse maxi bridée à 250 km/h. L'Insignia OPC est tout simplement l'Opel la plus puissante et la plus rapide jamais produite par la marque. Ajoutez à cela un plumage résolument sportif, et vous obtenez une berline diablement attirante. Mais tient-elle ses promesses sur la route ? C'est ce que nous avons vérifié en Allemagne, toutefois contrariés par une pluie battante.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13,9 /20

Essai vidéo - Renault Mégane 3 Estate : un break d'esthète

59

Après la berline et le coupé, Renault continue d’enrichir la gamme de la Mégane 3. Place aujourd’hui à la version Estate c'est-à-dire le break. Une déclinaison particulièrement réussie esthétiquement.

Image d'illustration de l'article
Essai
14 /20

Essai - Seat Exeo ST : l'après Avant

13

La berline qui a fait couler beaucoup d’encre en raison de ses gènes marqués Audi, revient dans une nouvelle carrosserie. Dénommée ST, l’Exeo break profite de quelques innovations et de tarifs toujours aussi compétitifs.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14,8 /20

Essai vidéo - Peugeot 3008 : surprenant

100

Peugeot présente aujourd’hui sa vision du Crossover. Malgré un physique particulier, le 3008 est une synthèse réussie de plusieurs segments : un volume de monospace, une technologie de familiale et des prestations de berline. Un potentiel suffisant pour faire trembler l’insolent Nissan Qashqaï ?

Filtrer par marque ou par modèle

Les essais des autres catégories

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles