
Voilà une nouvelle race de Lionne immaculée capable de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres sans utiliser d'essence. Les 508 Hybrid berline et break SW seront lancées dans un an.
Voilà une nouvelle race de Lionne immaculée capable de parcourir plusieurs dizaines de kilomètres sans utiliser d'essence. Les 508 Hybrid berline et break SW seront lancées dans un an.
, mis à jour 9
Beaucoup de choses à voir chez le constructeur japonais. Toyota va ainsi présenter quatre grosses nouveautés. Venez faire avec nous un premier tour de l'ensemble du stand...
, mis à jour 9
Audi l'annonce clairement, son stand au Mondial de Paris sera "sans précédent". Comme les autres constructeurs premium allemand présents à la Porte de Versailles, la marque aux anneaux va dégainer dans tous les sens.
, mis à jour 14
Peugeot a décidé de nous régaler cette année sur son stand parisien. Pas forcément avec la nouveauté du siècle, en la personne de la 508 en version break SW, mais surtout avec un concept fort intéressant, la E-Legend. Retrouvez-nous ci-dessous en direct du stand du Lion pour les premières images.
La 508 SW vous plaît ? Peugeot ouvre à l'occasion du Mondial de l'Auto les carnets de commandes de son nouveau break. Enfin presque, car seule une série limitée de lancement est disponible, avec des tarifs corsés.
Les carnets de commandes viennent d'être ouverts pour la déclinaison essence hybride rechargeable du nouveau V60, qui affiche une puissance de près de 400 ch.
Elle fait aussi l'actualité de la rentrée - La nouvelle famille "60" est au complet, avec la présentation du V60 Cross Country, version baroudeuse du break familial de Volvo.
Peugeot lance son offensive électrique, en présentant les variantes "plug-in" des 3008, 508 et 508 SW. Mais ces modèles seront en vente dans un an.
Un promoteur immobilier en difficulté pour la vente de ses biens à Shanghai offre une voiture frappée de l'hélice contre l'achat d'un appartement ou d'une maison. Les modèles concernés sont des SUV BMW X1 et des berlines Série 3.
Un break pour 25 000 € c’est possible. Bien entendu pour ce qui concerne les breaks citadins, il n’y a aucun problème. Le seul souci c’est qu’ils sont peu nombreux. En revanche, le choix est plus vaste pour ce qui concerne les breaks compacts qui représentent une bonne part des ventes de ce secteur. Avec 25 000 € de budget, le choix se réduit mais il existe de beaux et bons modèles à se mettre sous la dent. Pour choisir le break qui vous conviendra le mieux, suivez le guide.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE