SCOOP – En 2026, Porsche devrait dévoiler son nouveau Porsche Cayenne 100 % électrique, mais pour éviter de risquer de perdre des ventes, il va restyler l’actuel Cayenne et sa variante « Coupé ». Alors que les ventes des véhicules électriques sont toujours limitées, le report du départ en retraite des Cayenne et Cayenne Coupé actuels devrait permettre au constructeur de conserver un niveau de vente acceptable.
Commercialiser depuis six mois, l’Opel Frontera prend son premier bain de foule et compte bien séduire les visiteurs du salon, et pourquoi pas venir piquer des clients au Duster.
Skoda élargit sa gamme avec l’Elroq, un SUV à motorisation électrique et doté d’intéressantes astuces pratiques, conformément aux bonnes habitudes de la maison.
Dans 3 mois, les voitures mondiales de l’année seront connues. En attendant, les quelques modèles pouvant encore prétendre à un prix viennent d’être dévoilés.
Le constructeur chinois BYD est présent à tous les salons automobiles. Il est venu en ce début d’année en Belgique avec l’Atto 2, un SUV électrique concurrent du Peugeot e-2008.
Il représente la grande nouveauté de Hyundai, dans tous les sens du terme. Généreux en gabarit, ce Ioniq 9 l’est aussi au niveau des batteries afin de répondre au mieux à sa vocation familiale.
L’Abarth 600e présente ici au salon de Bruxelles est la voiture routière la plus puissante jamais produite par le préparateur. Jusqu’à 280 ch pour le SUV italien.
La marque chinoise dévoile sa technologie électrique avec un prolongateur d’autonomie thermique. Son C10 compte ainsi dépasser les 950 km entre deux ravitaillements.
Le SUV urbain de Citroën change de stratégie et cible prioritairement les familles avec une inédite configuration 7 places et à la clé un prix de départ sous les 20 000 €.
Le salon de Bruxelles permet de découvrir le nouveau Suzuki e Vitara, un SUV électrique exposé en première européenne.
Filtrer par marque ou par modèle