Malgré des tarifs élevés, les modèles premiums continuent d’attirer. Alors forcément, même si les chiffres de ventes sont moins importants que ceux des constructeurs généralistes, ils sont très loin d’être négligeables. Tour d’horizon de vos favoris à l'occasion Caradisiac organisé dans un hangar à dirigeables à Ecausseville.
Ford a sorti beaucoup de nouveautés ces dernières années. Nouvelle Fiesta, nouvelle Focus, nouveau Kuga, qui ont tous fait un saut de génération, mais aussi Puma, le nouveau SUV urbain de la marque. De quoi faire donc, sur le stand du constructeur américain au salon Caradisiac.
Évidemment, sur le stand Toyota, l'hybride est à l'honneur. Si on met de côté la petite Aygo, tous les modèles exposés sont dotés de ce type de moteur. Avec en vedette la toute nouvelle génération de Yaris.
Leader et pionnier de la catégorie des SUV compacts, le Nissan Qashqai résiste pour conserver son statut face à une concurrence plus féroce que jamais. Vous souhaitez tout connaître du Nissan Qashqai ? Nous vous guidons à l'occasion du premier salon Caradisiac.
Le 3008 restylé est disponible à la commande. Si le choix de moteurs ne change pas, l'offre de finitions est entièrement revue.
Renault dévoile enfin la version européenne de l'Arkana, son premier SUV coupé. Il sera proposé chez nous avec le moteur E-Tech hybride simple.
Le SUV anglais se restyle début 2021. Mais pas question, pour celui qui a toujours oscillé entre gravure de mode et baroudeur, de modifier sa ligne. En revanche, sous le capot, l’hybridation débarque sur toute la gamme de moteurs sans exception, en essence comme en diesel.
On découvre sur le stand la toute nouvelle Octavia, en berline et en break. La familiale est accompagnée du SUV urbain Kamiq et de la petite citadine électrique Citigo-e iV.
Le Hyundai Kona a fait ses premiers tours de roues en 2017, mais sa version 100 % électrique, elle, est apparue en 2018, 8 mois après la thermique. Il reste à ce jour le véhicule électrique qui a le plus impressionné notre spécialiste de la chose branchée, Pierre Desjardins.
Opel dévoile les prix de base du Mokka : 21 300 € en thermique et 36 100 € en électrique. Les commandes seront ouvertes le 1er octobre.
Filtrer par marque ou par modèle