Voge Real 5T : le scooter électrique chinois aux grandes ambitions
Présenté l’été dernier, le scooter électrique Bicose Real 5T devrait prochainement être commercialisé en Europe sous une autre des marques du groupe Loncin : Voge. Un modèle inédit qui permettra à Voge de se placer sur le marché de l’électrique.

Assurément, le prochain scooter électrique commercialisé par Voge en Europe ne sera pas le véhicule qui aura le plus cher à développer pour la marque premium du groupe Loncin.
Et pour cause, il s’agira vraisemblablement d’un simple transfert entre Bicose, la marque 100 % électrique créée par Loncin pour commercialiser ses deux-roues électriques, et Voge, autre marque appartenant au géant asiatique et de plus en plus implantée en Europe. Un changement de badge qui pourra ainsi profiter à Voge, qui verra son offre se garnir avec un premier scooter électrique équivalent 125 cm3 à moindres frais, et pour le scooter, qui bénéficiera d’un réseau de diffusion de plus en plus solide en Europe et de l’image positive que possède la marque en Europe, notamment en France où elle est distribuée par la DIP.

Avec son moteur électrique de 15 chevaux autorisant une vitesse maximale de 115 km/h, son cadre en acier à double berceau, un écran tactile de huit pouces repliable, une fourche inversée, une autonomie annoncée de 150 km selon le cycle NDEC grâce à ses deux batteries de 9,6 kWh, et un look accrocheur de GT, le scooter Voge Real 5T a tout du candidat idéal pour séduire les clients européens.

Modèle inédit, le scooter électrique Real 5T commercialisé par Voge n’a pas encore de prix officiel ni de date de disponibilité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération