Voge 500 AC : le prochain roadster Voge arrive bientôt
Marque premium du constructeur chinois Loncin, Voge est distribuée en France depuis plus d’un an. Souvent saluée pour sa qualité de finitions, la gamme Voge va prochainement compter sur une nouvelle proposition de moyenne cylindrée : la Voge 500 AC. La déclinaison au style rétro du roadster 500 R.
L’arrivée récente de Voge sur le marché français a largement contribué à amorcer un changement de perception des motos chinoises. Qualitatives et esthétiques, les motos Voge ont rapidement trouvé leur place et grappillent petit à petit des parts de marché aux constructeurs « historiques ».
Avec une gamme composée de motos de petites et moyennes cylindrées : 300 et 500 cm3, le catalogue Voge couvre désormais de plus en plus de segments, du roadster au trail.
Déclinaison néo-rétro du roadster 500 R, à l’instar de ce que la marque chinoise fait déjà avec les 300 R et 300 AC, la 500 AC embarque aussi le bicylindre Loncin de 471 cm3. Fortement inspiré de la motorisation de la gamme 500 cm3 Honda, il développe 47 chevaux et 42,5 Nm de couple et est couplé à un embrayage assisté.
Rivale annoncée de la Benelli Leoncino 500 ou encore de la Brixton Crossfire 500, la Voge 500 AC pourra compter sur des équipements de qualité : freins Nissin, ABS Bosch, suspensions KYB, pneus Pirelli Angel, éclairage full-LED, instrumentation entièrement numérique avec connectivité smartphone, réservoir de 19 litres. Le tout en proposant un design néo-rétro tout à fait dans l’air du temps.
Tout juste présentée en Asie, la petite dernière de la famille Voge, la 500 AC devrait arriver en Europe d’ici la fin de l’année. Attendu à un tarif attractif, le prochain roadster Voge a déjà tout pour plaire au marché français.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération