Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Visite virtuelle du Musée Ducati: bienvenue à Bologne

Dans Moto / Loisirs

Alexandre Hubner-Loriol

Visite virtuelle du Musée Ducati: bienvenue à Bologne

Un voyage en Italie là, maintenant, tout de suite, ça vous branche ? C'est possible depuis votre bureau ou votre canap' et ce en quelques clics. Bienvenue à Bologne et plus précisément au musée Ducati.


Google vient d'ajouter à son système Street View le musée du fabricant transalpin. Pour faire le tour du propriétaire et visiter à votre rythme le fief de Borgo Panigale il ne vous reste plus qu'à vous connecter sur le site du géant des moteurs de recherche et prendre une bouffée de Ducat'.


A vous les machines mythiques, les motos d'exception et autres bêtes de course que vous pourrez scruter de toutes vos mirettes…


Ce qui ne gâche rien c'est plutôt facile d'accès et bien fait, donnant l'impression d'être un invité de marque de cet univers de course. A voir !


Pour se téléporter, c'est juste ici : Goo.gl/maps/jAHeL


Visite virtuelle du Musée Ducati: bienvenue à Bologne

Visite virtuelle du Musée Ducati: bienvenue à Bologne


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/