Vintage Revival Montlhéry les 7 et 8 mai 2011 : que des « avant-guerre »…
Le célèbre anneau de Linas-Montlhéry au sud de la capitale est le plus ancien vestige de la "compétition motorisée" dans l'hexagone. Théâtre de nombreux records depuis son ouverture en 1924, les amateurs de motos anciennes y ont passé de très bons moments dans des manifestations comme les Coupes Moto Légende ou les Trophées Gérard Jumeaux (entres autres).
Malheureusement, pour diverses raisons, ce monument de l'histoire des sports mécaniques avait vu ses portes se fermer au public. Mais grâce à l'association Vintage Revival nous allons pouvoir revivre au rythme des années folles le temps d'un week-end. En effet, les 7 et 8 mai 2011, 250 véhicules d'avant 1940 ont rendez-vous sur l'anneau de Linas-Montlhéry. Une reconstitution mettant en scène des motos de stayer et des vélos d'époque sera même organisée. Clubs, participants et associations se retrouveront au centre du circuit pour ce week-end privé (uniquement sur invitation).
L'inscription est donc obligatoire, même pour les visiteurs (15 euros pour une journée, 20 euros pour les deux jours pour ces derniers). Attention : camping et pique-nique privé sont interdit dans l'enceinte du circuit ; par contre, la restauration est possible sur place. Pour toute information complémentaire, reportez-vous au règlement disponible sur le site des organisateurs : www.vintage-revival.fr
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération