Vidéo - Yamaha: la R1 a la côte auprès des essayeurs

Yamaha est fière de sa nouvelle R1 qui se décline en deux versions, dont une frappée d'un M comme menace ultime su tout ce qui tourne sur un circuit. Puisque cet opus n'est réservé que pour arpenter les tracés. Maintenant, cette R1 veut coller à une M1 qui a remporté jusque-là en MotoGP pas moins de sept victoires en neuf rendez-vous. Avec un Valentino Rossi en tête du championnat, voilà un ambassadeur de choix tandis que la firme d'Iwata semble en pincer pour le film Terminator dans la présentation de sa machine de guerre. Ceci dit, cette dernière est aussi populaire dans les médias.
La preuve avec cette vidéo du 14 juillet où défilent les noms des spécialistes de la question pour un véritable feu d'artifice d'éloges. Non, cette nouvelle M1 n'est pas un pétard mouillé et la prise de la Bastille des sportives sur le marché semble acquise.
On ne pouvait donc pas faire autrement que de vous inviter à ce bal alors que la suite en 2016 s'annonce comme un retour en Superbike avec un Sylvain Guintoli de plus en plus cité par la rumeur comme un des prochains pilotes. Avec Marco Melandri qui a fini de purger sa peine avec Aprilia ? L'avenir nous le dira.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération