Vidéo - Victory: la Magnum fait son Fast et Furious !
Pour celles et ceux qui vivent dans la certitude qu'un custom américain c'est fatalement un engin placide pour une clientèle qui ne l'est pas moins, passez votre chemin. Car vous risquez un choc en regardant ces images qui bougent qui auront tôt fait de faire partir en fumée vos préjugés, comme le pneu arrière de cette Victory. La marque américaine n'a pourtant pas de sportive au catalogue, mais dans un pays où la culture du muscle-car existe, il est bon de signaler que la moto sait également montrer ses biceps.
Bon, ceci dit, il y a quelques subterfuges. D'une part cette Magnum jouit d'un compresseur, ce qui lui permet de torturer comme il se doit ses gommes postérieures dès l'ouverture des gaz. Ensuite, ce n'est pas n'importe qui au guidon : deux cascadeurs qui ne débutent pas dans le stunt nommés Tony Carbajal et Joe Vertical. Une identité idoine pour ce type de métier.
Le tout nous donne ce ballet délicieux sur circuit. Des mastodontes agiles comme des félins, tout semble si facile. Attention néanmoins au coup de raquette subrepticement aperçu. Et puis il y a un message avec ce symbole sur le bord de la piste ressemblant fortement à un drapeau japonais. Un petit coup de hanche de l'Oncle Sam qui fait tomber le symbole. Ceci dit, c'est plutôt dans la cour d'Harley-Davidson que s'invite généralement Victory...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération