Vidéo: un GPS lumineux au poignet c’est l’éclair de génie
Le GPS n'est plus un accessoire inédit sur une moto. Mais rouler avec un guidon entre les mains, ce n'est pas comme si on avait un volant entre les doigts. Entendez par là qu'il est plus délicat d'assimiler les informations d'un graphisme sympathique mais trop complexe à décoder. Pour celles et ceux qui ne sont pas des lumières, voici la solution : le GPS lumineux au poignet.
Des LED bien visibles, un système Bluetooth couplé avec le GPS, voici le Turnpoint de l'enseigne Lab Brothers d'Atlanta aux Etats Unis. Pour le moment, ne le cherchez pas chez les bons accessoiristes. Les intéressés essaient de se faire une place au soleil en appelant des fonds par le crowdfinding.
Sinon, c'est 18 LED qui vous préviennent de la direction à prendre et de la distance qu'il vous reste à parcourir avant de vous décider. C'est simple et efficace, mais encore fallait-il y penser. Voici le bienfondé du dispositif en images qui bougent. Si les précurseurs arrivent à récolter dans les 125.000 dollars, peut-être aurons-nous l'occasion d'en profiter un jour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération