Vidéo - Triumph: Max Biaggi et Tokio Hotel ont un point commun

Avant toute chose que l'on se rassure. Non, l'Empereur Romain n'a pas traversé la Manche pour prêter allégeance au blason d'Hinckley. Max Biaggi reste bel et bien sous les armoiries de Noale pour la cause d'une RSV4 de Superbike qu'il ira aussi défendre en Malaisie après une pige remarquée et remarquable à Misano. Une escapade qui a révélé un Corsaire fan du groupe Tokio Hôtel. La preuve avec ce message en image. Comme quoi on en apprend tous les jours. Mais l'intérêt commun des deux parties n'est pas seulement musical. Leur point commun, c'est aussi l'amour de la moto.
Et cet amour, ma foi, elle est bien vendue par un des leaders du groupe. Une vidéo où la star se montre en simple motard avec les sensations bien vécues que l'on a tous ressenties. Le tout au guidon d'une Triumph Bonneville revue et corrigée. On comprend mieux, du coup, la relation entre l'Italien et les Allemands.
L'intimité entre l'homme et la machine, la communion des deux avec l'environnement, ses couleurs, ses parfums, les pauses et les silences qui en disent plus long que tous les discours et cette déconnection avec un monde extérieur intrusif et corrosif. Tout y est et peut-être avec un personnage et au travers d'une occasion les plus inattendus. A voir et revoir mais aussi à écouter. Bien fait.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération