Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Vidéo : Marc Ristori reprend le guidon d'une moto

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Vidéo : Marc Ristori reprend le guidon d'une moto

Moins de 3 ans, c'est le temps qu'il aura fallu à Marc Ristori pour remonter sur une moto. Le pilote suisse, 4ème du championnat du monde MX3 en 2006 a été victime d'un grave accident le 30 novembre 2007 lors du Supercross de Genève. Une chute qui le laisse dans un fauteuil depuis ce jour mais qui également donné un moral d'acier à Marc. Quelques jours après sa chute il déclarait : "Je suis là pour vaincre l'enfer inutile de vendre son âme au diable". Aujourd'hui, 3 ans après le drame le sélectionneur de l'équipe suisse pour le Motocross des Nations a le sourire pour prendre place sur sa moto flanqué du numéro 8.


Cette vidéo a été tournée il y a quelques semaines et a été présentée lors du Supercross de Genève le week-end dernier. Six minutes d'image qui reflète le sentiment de bonheur qu'exprime aujourd'hui Marc Ristori à re-roulé. Bien sur sa moto a subit de nombreuses modifications afin qu'il puisse piloter en toute sécurité. Des arceaux ont été mis, les vitesses sont au guidon, le démarrage est électrique, rien n'ai laissé au hasard. Marc réalise quelques tours aux cotés d'Arnaud Tonus et Mat Rebeaud qui l'ont accompagné pour cette merveilleuse journée…


Merci à nos confrères polonais de Motogen de nous faire partager cette vidéo. Pour la vidéo cliquez ici


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/