Vidéo Luc1: direction Saint-Amand
Second depuis le retour des Chareyre (Adrien et Thomas) au championnat de France, le team Luc1 fait figure de porte drapeau de la discipline à la course au titre frenchy. Pour chaque round le team met en scène ses pilotes, Saint-Amand ne fera pas exception à la règle.
Luc1 et ses vidéos font partie intégrante du championnat de France. Voici les images qui bougent de la dernière épreuve en date. Action!
Sylvain Bidart: "Ce weekend, on était sur l’antépénultième course de ce Championnat de France, à Saint-Amand. Une petite piste assez agréable pour rouler. Au niveau des chronos, ça ne s’est pas si mal passé que ça. Hier, je n’étais pas si loin de Thomas, à 4 dixièmes. Ça nourrissait des espoirs. Pour la 1e manche, je pars en tête mais Thomas me double tout de suite sur le bitume. Il était vraiment plus fort que moi à cet endroit ce weekend. Après une erreur dans la terre, je me suis retrouvé hors de la piste. Le temps que je sorte la moto, j’étais dernier avec beaucoup de retard mais j’ai quand même terminé 3e. Je suis assez satisfait de ma manche où j’ai réussi à garder le rythme et ma concentration.
Cependant, pour la 2e manche, je pars 2e derrière Thomas. Je n’ai même pas pu tenir son rythme incroyable pendant un tour. J’ai donc choisi de me caler sur le rythme de Germain pour finir 2e de l’épreuve. La prochaine course va être sympa, à moins de 2 heures de la maison ! Le circuit va être un peu différent des autres parce que la terre est remplacée par le sable des Landes. Ça va être une belle épreuve, avec du beau temps j’espère. Le but du jeu sera de gagner la course étant donné l’absence de Thomas."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération