Peut-être l'avez-vous remarqué, lors du dernier rallye de Nouvelle-Zélande, les Skoda Fabia S2000 de l'équipe Volkswagen étaient absentes. Le déplacement de l'autre côté de la planète avant de revenir en Europe n'a pas été jugé impérieux et l'équipe a préféré s'offrir une belle séance de mise au point sur les routes finlandaises qui seront le cadre de la prochaine manche du championnat du monde du 2 au 4 août.
C'est donc avec la Polo R WRC mais également avec la Skoda Fabia S2000 qui s'alignera cette année que Sébastien Ogier a aligné les kilomètres et les jumps sur les pistes ultrarapides de la région des 1000 lacs. Comme d'habitude, les images sont spectaculaires et on a toujours un peu de mal à admettre qu'à cette vitesse qui paraît supersonique, le pilote assure tranquillement à un rythme qui n'est pas celui de la course !
La Polo R WRC saute bien, Sébastien Ogier doit être impatient de retrouver la compétition !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération