Cette fois-ci, elle bouge ! La Citroën DS3 XL que Sébastien Loeb pilotera aux X-Games 2012 à Los Angeles face à ceux qui l'ont défié (Pastrana et Cie) a subi sa première séance de mise au point sur une piste de rallycross hexagonale.
Sébastien Loeb explique qu'il découvre une nouvelle discipline différente du rallye et qu'il va devoir adapter son style de pilotage à une auto très différente de celle qu'il pilote habituellement. Beaucoup plus de puissance, des pneus plus tendres qui permettent d'attaquer tout de suite mais également beaucoup plus de souvirage en entrée et de survirage en sortie, bref, une auto qui demande de se battre un peu plus au volant. Pour Sébastien Loeb, l'objectif fut de chercher un bon équilibre d'ensemble et d'adapter son pilotage avant de décoller pour Los Angeles en fin de semaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération