Vente Osenat le 23 mars 2019: motos et microcars.
Une vente aux enchères est organisée ce week-end à Fontainebleau (77) par Osenat. Si la majorité des lots est destinée aux amateurs d'automobiles anciennes, quelques motos et microcars se sont invitées à la fête...
Ce samedi 23 mars, Osenat organise une nouvelle vente aux enchères d'automobiles de collection à Fontainebleau. Quelques motos ainsi que des microcars seront disponibles lors de cette dispersion. Les adjudications débuteront à 14h30 pour tout ce qui concerne la partie "Automobilia", à savoir tout ce qui touche de près ou de loin à la locomotion.
Pour les véhicules, c'est à 15h que les premiers lots seront proposés. Et ce sont les motos qui ouvriront le bal.
Quatre machines sont inscrites à cette vente, à commencer par cette très intéressante Magnat-Debon 350cc de 1929. Déjà vue lors de la vente organisée à l'occasion du Salon Moto Légende 2018, elle attend entre 8 000 et 10 000 euros pour changer de main, un tarif particulièrement réaliste pour cette moto à l'historique limpide.
Deux scooters moins courants que les traditionnels Vespa et Lambretta seront présentés à un tarif équivalent, à savoir entre 2 000 et 3 000 euros. Le premier est un Mors Speed de 1952 motorisé par un monocylindre de 115 cm3. Il est décrit comme étant en bon état d'origine et de fonctionnement.
Le second est un Hans Glass Isaria Goggo type S150. Il est lui aussi en très bon état de fonctionnement et de présentation et sera livré avec sa facture d'achat d'époque et son manuel d'utilisation en français.
Direction Milwaukee maintenant avec cette Harley-Davidson Fat Boy de 1999. C'est une première main n'affichant que 51 000 kilomètres à son compteur, et annoncée comme étant régulièrement entretenue et prête à prendre la route. A noter que la roue arrière, d'origine à voile plein, a été remplacée par une jante à rayons. L'estimation est fixée entre 8 000 et 10 000 euros.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération